Jules Frédéric Nyongha, ex-sélectionneur des Lions Indomptables qu’il a dirigés à plusieurs reprises, a été porté à la tête du staff technique de Bamboutos FC en 2017 avant d’être victime d’un accident de la circulation à Douala puis d’un limogeage sans ménagement.

L’«éternel second» sur le banc de l’équipe nationale fanion a toutefois toujours eu une fan inconditionnelle en la personne de Martine son épouse, qui avait écrit dans les colonnes d’ICI Les Gens du Cameroun N°40 un petit mot d’amour pour son champion.

 

Voici ce qu’a écrit Mme Nyongha :

«Nous nous découvrons tous les jours !»

«Mon mari… il est tellement difficile de le qualifier après quarante-trois ans de vie commune. C’est un tout. On se découvre tous les jours et parfois on se demande comment on a tenu si longtemps. Mais quand on a un mari aussi prévenant et aimant pour son épouse, pour ses enfants et pour ses petits enfants, je ne sais que demander de plus. Je suis heureuse avec lui car on se soutient mutuellement et on se complète. Il est prévenant et soucieux de sa famille, d’ailleurs il n’hésite pas à épousseter et à faire la cuisine pour nous faire plaisir. Il a du goût et est très sensible à la décoration d’intérieur, il est d’ailleurs mon spécialiste de jus faits maison».

 

ICI Cameroun