Loïc Mbe Soh est né à Souza au Cameroun le 13/06/2001 .

Quelques années plus tard, il part pour la France, et à l’âge de 8 ans il rejoint la JS Pontoisienne où il découvre le  football  au poste d’attaquant, Ensuite le SF Courbevoie, puis rejoint en 2013 le centre de formation du PSG .

Il y fait ses classes tranquillement jusqu’en juillet 2018 où il signe un contrat de trois ans.
Il a fait partie du groupe de jeunes joueurs appelés par le nouveau coach Thomas Tuchel pour la pré-saison 2018-19 en raison de l’absence des professionnels présents à la Coupe du monde 2018. Le 11 juillet, il participe à son premier match avec l’équipe A lors d’une rencontre amicale face à Sainte-Geneviève . Il prend ensuite part à la tournée du club à Singapour dans le cadre de l’International Champions Cup et participe à tous les matchs.

Cette saison sera définitivement son année puisqu’il participe aux 2 derniers matches du PSG et ainsi à la conquête du titre de champion, qu’il fêtera d’ailleurs avec coéquipier Éric Maxime Choupo.
Il a également intégré les sélections jeunes de 16 a 18 ans de l’équipe de France mais reste tout de même sélectionnable par le Cameroun.

Assurément un élément à observer et à contacter par la Direction Technique Nationale de la FECAFOOT.

Bon vent au jeune lion.